Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

programmation fin de course sur plusieurs volets

Bonjour
Je suis en appartement ou se trouvent 6 volets roulant, jai voulu en reprogrammer un mais par erreur jai remis a zero la prog des 6, aujourdhui je narrive plus a les programmer car quand jutilise une telecommande pour en programmé un grace a votre tutoriel ce sont les 6 qui bougent ! Je ny connait pas grand chose et je voudrais au moins reussir a fermer ceux des chambres pour ce soir...

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Lily,

La remise à zéro ayant été faite sur tous, le seul moyen maintenant de revenir à une situation normale sera de séparer électriquement les volets pour pouvoir avoir uniqment un volet alimenté pour ensuite reprendre une programmation complète sur celui-ci.

Quand celui-ci sera fait, il faudra le désalimenter, puis en alimenter un nouveau pour le programmer et ainsi de suite.

Programmation volet

Bonne journée.

Haut de page