Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation fin de course sur plusieurs volets

Bonjour
Je suis en appartement ou se trouvent 6 volets roulant, jai voulu en reprogrammer un mais par erreur jai remis a zero la prog des 6, aujourdhui je narrive plus a les programmer car quand jutilise une telecommande pour en programmé un grace a votre tutoriel ce sont les 6 qui bougent ! Je ny connait pas grand chose et je voudrais au moins reussir a fermer ceux des chambres pour ce soir...

LiLy C.
LiLy C.

LiLy C.

Niveau
2
1500 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lily,

    La remise à zéro ayant été faite sur tous, le seul moyen maintenant de revenir à une situation normale sera de séparer électriquement les volets pour pouvoir avoir uniqment un volet alimenté pour ensuite reprendre une programmation complète sur celui-ci.

    Quand celui-ci sera fait, il faudra le désalimenter, puis en alimenter un nouveau pour le programmer et ainsi de suite.

    Programmation volet

    Bonne journée.

    Haut de page