Cette question a été résolue

Alarme Somfy Protexiom 400 temps Garentie?

installation de 2 ans ma sirène extérieur ne fonctionne plus malgré toutes les verifications que vous nous demandez de faire dans le manuel, Est-ce qu'il est possible de tester le fonctionnement de cette sirène indépendament de l'ensemble de l'installation.

Daniel L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Tout d'abord, si vous retirez une pile de cette sirène, puis la remettez, avez-vous une réaction de la Sirène Extérieure, bip, voyant ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Daniel L.

    Bonjour Thomas M
    Alarme désactivée, quand j'enlève le couvercle + 1 pile de la sirène ext; il ne se passe rien, quand je remets la pile la led de la sirène ext clignote 1 fois
    Alarme activée, quand j'enlève le couvercle de la sirène ext. la sirène int. se declenche, mais celle ext. ne réagis pas?
    Salutations
    Daniel L

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivit de votre code installateur)
    • Faites 5 et OK (Liste des éléments) et faites défiler un à un les éléments de votre système d'alarme à l'aide des flèches de navigation
    • Une fois que vous serez sur la Sirène n°4XXXXX Z: SYS (la Sirène Extérieur) faites OK
    • "Nom élément ?" Apparaît à l'écran, faites 0 et OK pour la supprimer
    • Ensuite allez au niveau de la Sirène, retirez une pile et maintenez le bouton à l'intérieur tout en remettant la pile. Ne relâchez l'appui qu'au bip long de la Sirène (15 à 20s environ après avoir remis la pile)
    • Ensuite mémorisez de nouveau cette sirène extérieur, en faisant un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande jusqu'à l'extinction du voyant de cette dernière, suivit d'un appui bref sur le bouton à l'intérieur de la Sirène.

    Testez de nouveau, est-ce que cette sirène déclenche ?

    Bonne journée,

    Daniel L.

    Je viens de rentrer de vacances, c'est pour cette raison que ma réponse est aussi tardive.
    Quand j'enlève une pile est la remet il ne se passe rien, seulement quand j'ouvre le capot de cette sirène ext la sirène int se déclenche, quand je branche une batterie directement sur le klaxon de cette sirène ext il ne se passe rien non plus, j'ai refais plusieurs fois la procédure que vous m'avez envoyer toujours rien, merci pour votre future réponse

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous envoie un message privé afin de vous créer un dossier de retour SAV pour votre sirène extérieure.

    Bonne journée.