Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb programmation altus rts

j'ai strictement le meme pb que jean il y a 4 mois.
impossible de faire descendre le volet (sur qq cm seulement et idem en montee
j'ai aussi tout essaye (deprogram...),suivi la video de somfy...
il s'agit de 2 altus 50 rts 35/17 neufs achetes a un particulier
avez vous trouver la solution pour "jean "

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Lorsque vous effectuez les manipulations de la vidéo arrivez-vous à l'étape où votre volet s'arrête lorsque vous relâchez le bouton ?

    Si oui votre volet se bloque t-il à ce moment car cette configuration correspond à une remise à zéro et donc à ce moment le volet ne possède plus de butées d'enregistrées.

    Si le volet se bloque à ce moment il s'agit probablement d'un souci mécanique. Il faudrait vérifier le bon alignements des lames du volet.

    Bonne Journée

    Haut de page