Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Perte liaison sur alarme

Bonjour j'ai une alarme protexiom 600 depuis deux mois. Le premier mois tout fonctionnais bien. Et maintenant j'ai des perte de liaison sur mes détecteurs de mouvement. Cela se passe à heure fixe quand l'alarme est en route. Le matin c'est un détecteur et le soir c'est un autre plus proche de la centrale et de temps en temps c'est le troisième dans la journée.
Merci de m'apporter votre aide car je sais plus quoi faire j'ai initialisé la centrale et tout reprogrammé et sa a rien changé.

Damien
Damien

Damien

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous m'indiquer tous les appareils électriques (box ADSL, Téléviseur, ordinateur, ...) qui se trouvent dans un rayon de 2 mètres de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Alors il y a une free box et à moinde trois metre une ps3 une tv philips voila

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous essayer d'éloigner la Freebox de votre Centrale/Transmetteur (dans la limite des câbles raccordant les deux éléments bien entendu) et vérifier si les problèmes de perte de liaison sont toujours présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page