Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison sur alarme

Bonjour j'ai une alarme protexiom 600 depuis deux mois. Le premier mois tout fonctionnais bien. Et maintenant j'ai des perte de liaison sur mes détecteurs de mouvement. Cela se passe à heure fixe quand l'alarme est en route. Le matin c'est un détecteur et le soir c'est un autre plus proche de la centrale et de temps en temps c'est le troisième dans la journée.
Merci de m'apporter votre aide car je sais plus quoi faire j'ai initialisé la centrale et tout reprogrammé et sa a rien changé.

Damien
Damien

Damien

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous m'indiquer tous les appareils électriques (box ADSL, Téléviseur, ordinateur, ...) qui se trouvent dans un rayon de 2 mètres de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Alors il y a une free box et à moinde trois metre une ps3 une tv philips voila

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous essayer d'éloigner la Freebox de votre Centrale/Transmetteur (dans la limite des câbles raccordant les deux éléments bien entendu) et vérifier si les problèmes de perte de liaison sont toujours présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page