Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pignon cassé sur passeo 630

Bonjour, j'ai un passeo 630 et un des pignons s'est cassé pouvez vous m'indiquer comment avoir cette pièce sans changer le moteur complet!
merci par avance

aurelie B.
aurelie B.

aurelie B.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page