Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pignon cassé sur passeo 630

Bonjour, j'ai un passeo 630 et un des pignons s'est cassé pouvez vous m'indiquer comment avoir cette pièce sans changer le moteur complet!
merci par avance

aurelie B.
aurelie B.

aurelie B.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page