Cette question a été résolue

Etat capteur

Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Box avec Alarme Somfy (Ref : 1875041), concentrateur deux zones, volets roulants RTS et divers périphériques IO.
Je souhaiterai pouvoir récupérer les états des capteurs d'ouverture et de présence afin de pouvoir déclencher des scénarios en fonction de l'état. (Par ex. allumer une lumière à l'ouverture de la porte)
Comment faire ?
Merci d'avance
Cordialement

Judelis