Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

store revient 2 sec puis s'arrête (cde filaire orea wt)

La cde d'ouverture fonctionne, je l'arrête quand il faut, par contre pour le refermer c'est la galère, je dois donner une centaine d'impulsions pour qu'il se referme complètement (3.75 m).J'ai essayé de régler les fins de course via la manipulation ad hoc (moteur OREA WT filaire) mais sans résultat...

frederic C.
frederic C.

frederic C.

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que ELERO est un fabriquant de moteur de volet roulant concurrent de SOMFY. Malheureusement, ne connaissant pas ces appareils, je ne pourrais malheureusement pas vous aider. Je vous conseille donc de vous rapprocher de la Société ELERO.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Si vous maintenez le bouton monté de votre commande pour fermer ce store, se ferme-t-il complètement, ou bien rencontrez-vous le même défaut ?

    Bonne journée,

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points

    Merci de me répondre, oui c'est le même phénomène tout le long de la montée. Je viens de démonter le moteur en désespoir de cause...et la référence moteur est ELERO T11/6 CSM-E, 31.514.0001.000,
    260W,60Nm,12rpm,N°0000652.14,5min.Je pense que c'est la carte électronique qui est foutue ??? ELERO c'est la marque SOMFY ??? Le réglage se fait de la même manière ???
    Il y a un petit engrenage qui sert à compter le nombre de tours sur le moteur, l'axe va sur la carte électronique. Essais moteur démonté, dans un sens pas de soucis (en tournant l'axe à la main)par contre dans l'autre sens, il s'arrête.En attendant, j'ai câblé le moteur en direct et remonté sur le store. Je pense qu'il me faudrait une nouvelle carte électronique car il y a un nombre de tours bien précis et c'est foutu. Où puis-je en trouver une ???? Merciiiiii

    Haut de page