Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

ouvrir mon compte sur maison

n arrive pas a ouvrir le compte ma domotique
pour ouvrir volets a distance par mon pc et téléphone ,voici se que sa me met quand je vais sur le site
(The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.)

nat
nat

nat

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Nat,

    Je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de PIN et ainsi connaître l'état de votre compte domotique.

    Bonne journée.

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