Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouvrir mon compte sur maison

n arrive pas a ouvrir le compte ma domotique
pour ouvrir volets a distance par mon pc et téléphone ,voici se que sa me met quand je vais sur le site
(The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.)

nat
nat

nat

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nat,

    Je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de PIN et ainsi connaître l'état de votre compte domotique.

    Bonne journée.

    Haut de page