Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème d' ouverture porte a enroulement ?

Bonjour , recemment la porte de garage chez ma belle mere s' est mise a bloquée plusieurs fois lors de l ouverture mais pas a la fermeture. elle a une Armoire de commande - motorisation porte de garage enroulable pack AXROLL RTS de 8 ans . J ' ai nettoyé et inspecté pensant a un dur mais rien . les fils semblent bien connectés donc pouvez vous m apporter une aide ? j espère que ce n'est pas le moteur !!

christophe S.

    Bonjour Christophe,

    Lorsque le moteur se bloque à la montée, l'écran affiche t-il un code particulier ? Il serait intéressant de tester cette porte en mode de marche forcée (P0 = 05) afin de vérifier si cela se produit toujours.

    Si vous êtes à l'aise avec l'électricité vous pouvez si vous le souhaitez tester ce moteur en direct en alimentant directement la phase montée en 220V.

    Bonne Journée