Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème d' ouverture porte a enroulement ?

Bonjour , recemment la porte de garage chez ma belle mere s' est mise a bloquée plusieurs fois lors de l ouverture mais pas a la fermeture. elle a une Armoire de commande - motorisation porte de garage enroulable pack AXROLL RTS de 8 ans . J ' ai nettoyé et inspecté pensant a un dur mais rien . les fils semblent bien connectés donc pouvez vous m apporter une aide ? j espère que ce n'est pas le moteur !!

  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Lorsque le moteur se bloque à la montée, l'écran affiche t-il un code particulier ? Il serait intéressant de tester cette porte en mode de marche forcée (P0 = 05) afin de vérifier si cela se produit toujours.

    Si vous êtes à l'aise avec l'électricité vous pouvez si vous le souhaitez tester ce moteur en direct en alimentant directement la phase montée en 220V.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique