Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème pour l'accès à distance.
Cela marche avec https://xxxxx.alarmesomfy.net
Mais ne marche pas avec http://xxxxx.alarmesomfy.net (une page blanche s'affiche)
J'ai pourtant bien ouvert mes ports 443 et 80 sur ma freebox.
Le problème venant du http:// j'ai cru comprendre que le problème viendrait du port 80?
Sur ma freebox le port 80 est aussi utilisé pour la redirection de ma xbox. Pourrait-il y avoir un conflit à ce niveau là ou je peux ouvrir le port 80 pour plusieur ip?
Que dois-je faire?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Celui-ci étant utilisé pour votre xbox, il va falloir ouvrir un autre port pour l'alarme.
Il faudrait donc que vous vous rendiez dans le menu "réglage du réseau" de l'interface alarme et que vous passiez le port http à 8080 au lieu du 80.
Puis sur votre Freebox, supprimez l'ouverture du port 80 pour l'alarme et ouvrez le port 8080 à la place.
Seul chose qui faudra pensez à faire après ce changement lorsque vous souhaitez vous connectez en local donc avec l'adresse IP de l'alarme, il faudra taper 192.168.X.XXX:8080
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Julien a posé une nouvelle question