compatibilité Tahoma avec détecteur extérieur et camera extérieur

Bonjour,
Je suis équipé d’une Tahoma.
Est-il possible de piloter (on off) un scénario intégrant des détecteurs extérieur + cameras extérieur avec le lanceur de scénario (so 1824035) le tout géré par Tahoma et de l’interface module détecteur pour Tahoma et Somfy box (1824032).
Le but étant la mise en fonction et l’arrêt des détecteurs extérieurs + camera pour créer une alarme périphérique extérieure,
Merci.

francois

    Réponses

    Bonjour François,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de jouer un scénario qui active les détecteurs. En effet, les détecteurs connectés au Tahoma, permettent de jouer un scénario en cas de détection. La seule possibilité de les activer se fait par plage horaire dans la configuration de votre Tahoma.