Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

compatibilité Tahoma avec détecteur extérieur et camera extérieur

Bonjour,
Je suis équipé d’une Tahoma.
Est-il possible de piloter (on off) un scénario intégrant des détecteurs extérieur + cameras extérieur avec le lanceur de scénario (so 1824035) le tout géré par Tahoma et de l’interface module détecteur pour Tahoma et Somfy box (1824032).
Le but étant la mise en fonction et l’arrêt des détecteurs extérieurs + camera pour créer une alarme périphérique extérieure,
Merci.

francois
francois

francois

Niveau
2
823 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de jouer un scénario qui active les détecteurs. En effet, les détecteurs connectés au Tahoma, permettent de jouer un scénario en cas de détection. La seule possibilité de les activer se fait par plage horaire dans la configuration de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page