Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Enregistrement volets roulants

Bonjour. Je souhaiterais enregistrer mes volets roulants fonctionnant actuellement avec Telis4 RTS pour pouvoir les commander à partir de l'application Somfy depuis un smartphone. J'ai un systéme Protexiom600.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
38121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer pour mémoriser vos volets roulants avec votre système d'alarme. Cette procédure est à effectuer dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    Connecter un volet roulant avec une alarme Protexiom

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page