Scenario de Simulation de présence avec Tahoma

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment programmer des scénarios avec des heures d'ouvertures et de fermetures aléatoires autour d'une heure programmée sur Tahoma comme on le fait avec une télécommande Chronis_6 par exemple.
Merci

remi G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Ce type de décalage se programme de manière manuelle. À savoir pour effectuer la fermeture de tous les volets roulant en décalés aux alentours de 18h00, il faudra effectuer la procédure ci-dessous :

    • Création d'un scénario fermeture par volet roulant
    • Dans la journée, placez les différents scénarios aux horaires souhaitez (un a 18h00, un second à 18h02, ...)