Cette question a été résolue

Chronis io- comment programmer en auto que certains volets et en laisser d'autres en manuel ??

Bonjour,

Mon problème est que je n'arrive pas a faire autrement que de TOUT synchroniser avec mon horloge de programmation. Je souhaiterais juste laisser 2 volets (ceux des chambres) en manuel mais comment faire ?!?
Il s'agit de la technologie "chronis io" avec horloge de programmation et interrupteur haut/MY/bas sur chaque volet (voir photo)

Merci d'avance...

Brice D.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Brice,

    Effectivement vous n'avez pas le choix. Soit le volet est enregistré dans l'horloge ce qui permettra de le manipuler manuellement et par programmation horaire soit vous le supprimez et alors il ne sera plus pilotable du tout par la CHRONIS IO.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Brice,

    La CHRONIS IO ne dispose que d'un seul canal. Elle pilotera donc systématiquement tout les produits enregistrés dans cette horloge.

    Si vous ne souhaitez plus que cette horloge pilote les volets des chambres il va falloir supprimer cette horloge de la mémoire des deux volets des chambre en suivant cette manipulation :

    Bonne Journée

    Brice D.

    Bonjour Martial v,
    D'abord merci pour votre réponse !

    Le problème est que lorsque je supprime l'horloge de la mèmoire des volets en suivant la procédure, ils se désactivent "complètement" et ne répondent plus du tout (même manuellement). Je pense pourtant bien faire la procédure en appuyant sur Prog. derrière l'interrupteur, etc...
    J'ai l'impression de ne pas avoir le choix ?

    Merci encore....

    Brice D.

    D'accord...merci bcp pour votre réactivité