Question en attente de réponse
J'ai paramétré ma Freebox révolution pour me connecter de l'extérieur. Cela fonction depuis un ordinateur avec l'adresse ***.alarmesomfy.net. j’en déduit que mon paramétrage de la box est correct. Par contre, avec l'appli androïde j'ai un message "Freebox :: RESSOURCE NON TROUVEE, la ressource que vous essayez de consulter n'existe pas ou n'existe plus". Je précise que mon mot de passe ne comporte que des lettres et des chiffres.
Merci d’avance !
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Réponses
Bonjour Irineo,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien effectué l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL ?
Si c'est le cas pouvez-vous vérifier le bon fonctionnement de ces deux ports :
D'un ordinateur à distance (connecté à internet via une autre box ADSL que celle où est raccordée votre système d'alarme) entrez l'URL suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur web : https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine)
D'un ordinateur à distance (connecté à internet via une autre box ADSL que celle où est raccordée votre système d'alarme) entrez l'URL suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur web : http://xxxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine), attention, ici il n'y a pas de s à http.
Est-ce que vous arrivez à vous connecter à votre système d'alarme avec ces deux URL ?
Bonne journée,
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