Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Accès à distance à la centrale Alarme impossible

Bonjour,

Suite à l’installation de mon alarme Protexial, je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance sur ma centrale.

L'adresse IP de ma centrale étant 192.168.1.201, le mode DHCP est décoché, l'accès à distance est coché.
Pour les ports, je suis sur une Freebox Révolution, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir une adresse du type 192.168.1.xxx mais seulement une adresse 192.168.0.xxx
J'ai donc ouvert les port 443 et 80 du 192.168.0.201 puis créer une redirection dans le modem entrant : 192.168.0.201/80 au 192.168.1.201/80 ainsi que du 192.168.0.201/443 au 192.168.1.201/443

Malgré cela, impossible d'accéder à la centrale. J'ai également tenté de modifier l'adresse de la centrale en 192.168.0.201 mais cela m'a simplement planté. ( plus d'accès à la box même en local et donc obligé de réinitialiser le module IP )

Je pense que c'est une histoire de port. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour ouvrir les ports qu'il faut où créer une redirection opérationnel ?

Merci d'avance.

Alex G.
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    C'était bien un problème de port concernant la Freebox.

    Pour infos aux personne rencontrant le même problème, la solution se trouve dans ce PDF.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/d4d...

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