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Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom depuis 1 an et un détecteur de mouvement ne fonctionne pas bien depuis le début.
1) Déclenchement intempestif de l'alarme en juillet 2013 lorsque j'étais en vacances (les voisins ont apprécié...) alors qu'il n'y avait ni homme, ni animal dans la maison.
2) Test détecteur au retour : il ne détecte rien.
3) Appel SOMFY pour demander échange. Réponse SOMFY : supprimer l'élément et le mémoriser à nouveau. => OK.
3) Nouveau test aujourd'hui (je pars en vacances dans une semaine). Ce détecteur est de nouveau défectueux.
4) Suppression / remémorisation de l'élément : détecteur toujours défectueux. Dans le liste des éléments, il figure avec la zone B (f). Que signifie "(f)" ?
5) Tentative d'appel de SOMFY, personne.
6) Tentative de courriel à SOMFY : out-of-office jusqu'au 31/12/2014.
Je travaille à l'étranger et il m'est difficile de téléphoner au 3210 en semaine.
Je suis très déçu du service clients SOMFY.
Pour une alarme à plus de 1400 euros, ne pas pouvoir l'utiliser et ne pas avoir accès au SAV, c'est très frustrant.
Une suggestion ?
Merci.
de l’étranger faire le:
Ou 0033 820 055 055
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bonjour,
le petit f correspond à forcé, c'est à dire que c'est le paramétrage pc qui est prioritaire aux switch qui sont dans le détecteur.
Pour la défectuosité de votre détecteur, je vous invite a le changer en garantie.
Bonjour,
merci de votre réponse.
Je voudrais en Effet bien changer le détecteur défectueux en garantie mais le 3210 n'est pas accessible depuis l'étranger.
Y a-t-il un numéro du Service Clients joignable depuis l'étranger ?
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