Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexion Somfy box

Bonjour,
j'ai une somfy box. Enfin c'est la 2ème. J'avais configuré la 1ère qui après un mois ne fonctionnait plus (le voyant internet toujours rouge). La configuration s'était faite très facilement.
Après un renvoi en SAV, j'en ai reçu une neuve hier. Je recommence la configuration avec la nouvelle. Je la branche, les voyants sont verts, j'enregistre le nouvel IP dans mon espace. Tout va bien, SAUF que je n'arrive à enregistrer aucun volet roulant.
Déjà à l'accueil, il est écrit en continu "solution domotique inactive".
quand je veux enregistrer un VR ça marche à moitié, c'est à dire, certaines étapes marchent mais à la fin le test de raccordement ne fonctionne jamais et il me dit toujours qu'il y a une perte de connexion.
J'ai déjà parcouru le forum et fait les essais suivants : changement de prises, de câbles, redémarrages box et livebox, attendu une journée, reboot somfy box. Rien ne fonctionne.
Avez-vous une solution? Merci

Julie G.
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    Bonjour
    oui j'avais bien laissé la box faire sa mise à jour.
    Après appel au SAV hier, le problème est enfin résolu. J'ai baissé la protection du fire wall au minimum. La box est devenue active. J'ai ensuite remis mon firewall et c'est resté actif.
    Merci pour la réponse.
    Cordialement

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    Les autres réponses

    Bonjour Julie,

    Avez-vous toujours le message "box domotique inactive"?

    Si oui, avez-vous bien laissé la Box chargée la mise à jour à la première connexion?

    Merci de vos réponses.

    Bonne journée.

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