Clavier de Commande Alarme (Non LCD)

Bonjour,
Je viens d acquérir et installer une alarme SOMFY protexiom tab. Les leds orange et rouge du clavier s'allument simultanément toutes les 2 à 3 secondes. Aucun défaut de piles ou autres répertoriésur le site de gestion.... est ce normal ?
Merci

Arnaud

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que si les voyants du Clavier de commande clignotent simultanément en rouge et orange, c'est que ce dernier nous remonte un défaut. Toutefois, si aucun défaut n’apparaît dans la liste des éléments de votre interface PC, il n'est pas normal que le Clavier clignote.

    Nous allons donc vous demander de supprimer ce Clavier de commande, puis de le mémoriser de nouveau et de vérifier si le problème persiste (voir procédure ci-dessous) :

    • Connectez-vous sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et allez dans le Menu "Liste des éléments"
    • Repérez alors la ligne correspondante à votre Clavier de commande et supprimez-le, à l'aide de la corbeille placée en bout de cette ligne
    • Cliquez ensuite sur le bouton "Ajouter" au-dessus du tableau de la Liste des éléments, la Centrale/Transmetteur émet un bip
    • Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton OFF de votre Clavier de commande jusqu'à l'obtention du bip sur la centrale

    Bonne journée,

    Daniel S.

    Merci, après avoir suivi vos conseils, cela fonctionne bien.
    Cordialement.
    D.Sicre