pertes de liasons avec les elements de la centrale protexion 600

j ai des message de pertes de liasons avec différents éléments , détecteurs de mouvement , détecteurs d'ouverture , sirenne extérieur , les bips pour arreter et mettre en route l'alarme fonctionne une fois sur 10 et pour finir ce matin j'ai eu default cnx serveur:sys transmetteur . J'ai installé cette alarme la semaine derniére.
merci de m'aider

jacques C.

    Réponses

    pinse57 P.

    il faut changer de place ta centrale. Ce sont clairement des défauts de pertes de liaisons donc pas le choix.

    Tu peux toujours faire un essai en la fixant plus haut sinon il faudra prévoir un emplacement plus au centre du dispositif.

    Emmanuel

    Bonsoir,
    j'aimerai savoir si ton problème a été réglé en déplaçant la centrale ?
    Je suis intéressé par ton retour car j'ai exactement le même problème !!!

    J'ai des sms de perte de liaisons à longueur de journée (les jours où j'arrive à mettre en route l'alarme ...)

    Et là, ce soir c'est la goutte d'eau :
    Je suis rentré à la maison vers 19h je désactive l'alarme mais je n'ai pas eu de retour sonore de la desactivation. Bref, je me dis que l'alarme déconne encore ...
    J'ouvre le garage (protégé par un détecteur d'ouverture), je passe devant mes 2 détecteurs de mouvements et là en fermant les volets a 22h30, l'alarme sonne (bien sûr j'ai mis une bonne minute pour qu'elle accepte mes différentes demandes pour la désactiver !!!!

    J'en ai vraiment marre de cette alarme que j'ai tout de même payé plus de 1500€ avec tous les accessoires.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Concernant votre problème, si vous déconnectez la prise Ethernet reliant la box ADSL au module gris IP de votre système d'alarme, est que les problèmes de liaison que vous rencontrez sont toujours présent ?

    De la même manière, quelle est la distance qui sépare les détecteurs de la Centrale et la box ADSL de la Centrale ?

    Bonne journée,

    roger F.

    Bonjour

    il faut déjà contrôler les piles