Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème sirène alarme

Je viens d'installer mon alarme et paramétrer a l instant Ave mon installateur . Le problème est que des qu'on l'active la sirène se met a donner immédiatement . Même en coupant dans les paramètre tous les détecteurs et la sirène , j'active mon alarme et elle sonne de nouveau . Pourtant aucun défaut est indiqué ... Même mon installateur ne trouve pas le soucis ?? Quelqu 'un pourrait il m'aider? Merci

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si vous avez une activation de la sirène dès la mise en route c'est qu'il y a un pb d'auto protection.
    Vérifier les auto portection des 2 sirènes.
    Attention y a 2 AP par sirènes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page