Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème sirène alarme

Je viens d'installer mon alarme et paramétrer a l instant Ave mon installateur . Le problème est que des qu'on l'active la sirène se met a donner immédiatement . Même en coupant dans les paramètre tous les détecteurs et la sirène , j'active mon alarme et elle sonne de nouveau . Pourtant aucun défaut est indiqué ... Même mon installateur ne trouve pas le soucis ?? Quelqu 'un pourrait il m'aider? Merci

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez une activation de la sirène dès la mise en route c'est qu'il y a un pb d'auto protection.
    Vérifier les auto portection des 2 sirènes.
    Attention y a 2 AP par sirènes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page