Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suggestion: Bon Echange Détecteur de Mouvement Image?

Bonjour,
j'ai vu que vous proposiez des formules d'échange pour les détecteurs de mouvement en remplacement de ceux livrés dans les kits alarmes(pour animaux par exemple); pourquoi ne pas proposer le même genre d'offre pour les détecteurs de mouvement images?

Merci pour votre réponse,
Cordialement,

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
3
4324 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que malheureusement nous ne proposons pas cette offre. Cependant, je vous remercie pour cette remontée que je viens de transmettre au service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page