Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme détecteur de mouvement

Mon détecteur de mouvement (petit animaux) ne déclenche pas l'alarme (par contre le voyant rouge s'allume bien). En le plaçant à la place d'un détecteur qui fonctionne et qui est configuré de la même manière, ça ne fonctionne toujours pas. Si une personne à une idée, merci ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Si les deux détecteurs sont bien configurés de la même manière (switchs et cavaliers dans les mêmes positions), il est possible que ce détecteur soit défaillant.
    Et si c'est le cas, il faudrait que nous fassions le retour SAV de celui-ci.

    Pour cela, je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page