Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Probleme détecteur de mouvement

Mon détecteur de mouvement (petit animaux) ne déclenche pas l'alarme (par contre le voyant rouge s'allume bien). En le plaçant à la place d'un détecteur qui fonctionne et qui est configuré de la même manière, ça ne fonctionne toujours pas. Si une personne à une idée, merci ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Si les deux détecteurs sont bien configurés de la même manière (switchs et cavaliers dans les mêmes positions), il est possible que ce détecteur soit défaillant.
    Et si c'est le cas, il faudrait que nous fassions le retour SAV de celui-ci.

    Pour cela, je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page