Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme et ligne telephone

Bonjour

j ai acheté il y a env 1 an une alarme protexion 600 avec la centrale / transmetteur téléphonique. Depuis quelques jours, la centrale occupe ma ligne, c'est a dire plus moyen de passer des appels sortants et lorsque j appel sur ma ligne fixe, je bascule directement sur mon répondeur. Lorsque je débranche la centrale, tout fonctionne normalement.
J ai réinitialise la centrale avec nouveau IP.... mais rien a changé.

Quelqu’un peux m aider SVP ?

Pour info , j ai appelé 2 fois le n° somfy 3260 (0.15€/min) et au bout de 25 min d attente, un message me disant que trop d appel , donc on me raccroche au nez.....je supporte de moins en moins cette façon de faire....

fabien C.
fabien C.

fabien C.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Concernant votre problème, si vous branchez directement la prise RJ-11 de la Centrale/Transmetteur sur la sortie de votre box ADSL, sans mettre votre téléphone, est-ce que la transmission d'appel refonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page