différence entre chronis rts et chronis easy rts

Bonjour, durant les vacances je veux simuler ma présence a moindre frais par l'achat de ce type de télécommande radio sans fil et j'aimerai connaitre quelles sont les différences entre ces deux modèles.
Salutations. JP

jp C.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Déjà il y en une qui est toujours commercialisée et l'autre non.
    La Chronis Easy est dispo et peut piloter un groupe de produit. Par contre l'heure d'ouverture et de fermeture sera toujours la même peu importe les jours de la semaine.
    La Chronis n'est plus fabriquée et elle est remplacée par la Télis 6 Chronis. Cette commande permet de piloter jusqu’à 6 groupes de produits et de créer 6 ordres différents par jour.