Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

que vaut la tablette Somfy ?

les tablettes livrées avec les alarmes sont défectueuses. si vous contacter le SAV les réponses sont évasives.
si vous envoyez en réparation, vous n'avez pas de retour rapide

J-Claude S.
J-Claude S.

J-Claude S.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour J-Claude,

    Votre dossier de retour SAV a été créé le 30 juin.
    Ensuite, nous avons réceptionné votre tablette le 3 juillet, celle-ci a été analysé le 4 juillet et vous a été remplacé par une tablette neuve qui est partie de nos usines le 7 juillet.

    Soit 7 jours comprenant:

    • un aller par La Poste de votre dossier
    • un aller et retour de l’ancien puis de la nouvelle tablette par La Poste
    • 2 jours pour la réception et analyse
    • un week-end où effectivement nous sommes fermés.

    Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus rapide.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique