Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

que vaut la tablette Somfy ?

les tablettes livrées avec les alarmes sont défectueuses. si vous contacter le SAV les réponses sont évasives.
si vous envoyez en réparation, vous n'avez pas de retour rapide

J-Claude S.
J-Claude S.

J-Claude S.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour J-Claude,

    Votre dossier de retour SAV a été créé le 30 juin.
    Ensuite, nous avons réceptionné votre tablette le 3 juillet, celle-ci a été analysé le 4 juillet et vous a été remplacé par une tablette neuve qui est partie de nos usines le 7 juillet.

    Soit 7 jours comprenant:

    • un aller par La Poste de votre dossier
    • un aller et retour de l’ancien puis de la nouvelle tablette par La Poste
    • 2 jours pour la réception et analyse
    • un week-end où effectivement nous sommes fermés.

    Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus rapide.

    Bonne journée.

    Haut de page