Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Telecommande volet roulant

J'ai une télécommande TELIS 4 RTS qui est programmée pour 3 volets roulants (2 qui donnent sur une véranda et 1 qui donne sur la façade) J'ai un problème avec un volet roulant donnant sur la véranda qui ne s'ouvre et se ferme seulement en m'approchant de la fenêtre et en dirigeant la télécommande près du moteur. Curieusement ce problème ne survient que pendant l'été quand la température est élevée dans la véranda. Je n'ai plus ce pb pendant l'hiver dès que la température passe sous les 15°C. Ce problème n'existe pas avec l'autre volet donnant aussi sur la véranda. J'ai changé la pile mais cela n'y fait rien. Pouvez vous m'aider svp. Merci

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    Sachant que ce problème est présent que sur un seul moteur et que la TELIS 4 RTS fonctionne avec les autres volets roulants, nous pouvons exclure un problème de perturbation radio et un problème de télécommande. Il semblerait donc que le souci provienne du Récepteur radio du volet roulant. Savez-vous si ce dernier est intégré au moteur ou bien s'il est déporté ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page