probleme sur moteur evolia

bonjour
Un des 2 moteurs de mon portail evolia 400 ne fonctionne plus. Il s'agit du moteur sans la partie électronique. Aucun signe de fonctionnement, aucun bruit. dans le doute, j'ai changé la cosse moteur mais pas de modification. Pas d'anomalie sur les voyants du boitier électronique, et l'autre portail marche sans souci. Pas de problème évident sur les connections que j'ai toutes revérifiées. La carte a déjà été changé il y a un peu plus d'1 an. Le moteur n'est donc manifestement plus alimenté, et pas d'explication à part un pb sur la carte mère...besoin d'aide rapidement
merci

sebastien E.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé d'intervertir électriquement vos deux moteurs (passer les fils de M1 sur M2 et inversement)?
    Si oui, est-ce toujours le même moteur qui ne fonctionne pas?

    Enfin, avez-vous fait une remise à zéro et reprogrammation du système?

    Merci pour ce complément d'informations.

    Bonne journée.