Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

échange détecteur

Bonjour, je souhaite acheter une alarme SOMFY Protexiom EXCLUSIF et je voulai savoir si il est possible de faire un échange de détecteurs pour des détecteurs petits animaux et si oui à quel coût et quelle est la démarche?
Cordialement

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Vous trouverez ci-dessous les offres d'échange:

    - Échange d'un détecteur de mouvement standard neuf pour un détecteur de mouvement pour animaux de petite ou grande taille : disponible sur somfy.fr

    - Échange de deux détecteurs de mouvement standard neuf pour des détecteurs de mouvement pour animaux de petite ou grande taille : disponible auprès de votre revendeur ou sur des sites internet revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique