Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

échange détecteur

Bonjour, je souhaite acheter une alarme SOMFY Protexiom EXCLUSIF et je voulai savoir si il est possible de faire un échange de détecteurs pour des détecteurs petits animaux et si oui à quel coût et quelle est la démarche?
Cordialement

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Vous trouverez ci-dessous les offres d'échange:

    - Échange d'un détecteur de mouvement standard neuf pour un détecteur de mouvement pour animaux de petite ou grande taille : disponible sur somfy.fr

    - Échange de deux détecteurs de mouvement standard neuf pour des détecteurs de mouvement pour animaux de petite ou grande taille : disponible auprès de votre revendeur ou sur des sites internet revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page