Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon boitier ref 9013307 n'a aucun voyant d'allumé margre la certitude controlée que le courrant 220 arrive

voulant ouvrir mon portail rien le fusible avait sauté dans la nuit sans aucune raison depuis impossible de voir les leds de mon boitier s'alumer y as til d'autres moyens de controler le boitier ?

emile S.
emile S.

emile S.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si le 220 V arrive bien sur votre boîtier électronique et qu'aucun voyant n'est allumé, votre elec est HS, il faut la remplacer.

    Bonjour Emile,

    Si le disjoncteur a sauté et que vous n'avez plus rien d'allumé au boîtier, il est très probable que celui-ci est grillé (court-circuit, surtension, orage, etc...).

    Il faudrait donc le remplacer ou procéder au retour SAV de celui-ci.
    Si vous souhaitez un retour, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique