Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

plusieurs volets roulants commandés par une télecommande centralis rts

nous venons d'installer plusieurs volets roulants dans notre habitation neuve commandés par des centralis rts. Tous les volets sont connectés ensemble sur le tableau électrique. En mettant le courant et en voulant programmer une commande centralis, on se rend compte qu'une centralis commande plusieurs volets et si on deconnecte le courant et qu'on rallume, cette même commande centralis ne commande plus aucun volet. Comment puis-je faire pour programmer une centralis rts par volet sachant que mes volets ne peuvent pas être déconnectés du courant séparément.
Merci de votre aide.

didi B.
didi B.

didi B.

Niveau
3
2952 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Didi,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (29)

    Oui (5)

    15%

    15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    didi B.
    didi B.

    didi B.

    Niveau
    3
    2952 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Impeccable tous nos VR sont programmés grâce à votre aide.
    Merci beaucoup.

    Haut de page