Cette question a été résolue

Connecter impresario chronis io et capteur sunis io ?

Est-il possible de contrôler la fermeture de volets à moteurs io en fonction de l'ensoleillement avec une télécommande Telis impressario chronis io et un capteur d'ensoleillement sunis io ?

Christian

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le capteur d'ensoleillement SUNIS IO nécessite obligatoire soit la Sensor Box IO et une télécommande EASY SUN IO ou bien une box domotique (Tahoma) afin de faire réagir les volet roulant en fonction de l'ensoleillement. La télécommande IMPRESSARIO CHRONIS IO ne gèrera pas cette fontion.