Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème touche my

Bonjour,
Novice dans la domotique je viens d'installer la box et des micros récepteur tout fonctionne sauf la touche my. En suivant la notice de ma télécommande telis 4 : positionnement du volet, appui long 5s etc.. cela ne fonctionne pas. Problème de moteur incompatible ? l’installation date d'une dizaine d'année avec des moteurs somfy. Merci pour votre aide

david A.
david A.

david A.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que cette procédure de mémorisation de la position "My" fonctionne pour un volet roulant équipé d'un récepteur radio intégré. Dans votre cas, il s'agit d'un moteur filaire avec un récepteur radio déporté et donc il faudra mémoriser deux positons "My", une que l'on atteint lorsque le volet roulant est en position haute et une seconde que l'on atteint lorsque le volet roulant est en position basse.

    La procédure de mémorisation des ces deux positons "My" est la suivante :

    Bonne journée,

    Haut de page