Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème touche my

Bonjour,
Novice dans la domotique je viens d'installer la box et des micros récepteur tout fonctionne sauf la touche my. En suivant la notice de ma télécommande telis 4 : positionnement du volet, appui long 5s etc.. cela ne fonctionne pas. Problème de moteur incompatible ? l’installation date d'une dizaine d'année avec des moteurs somfy. Merci pour votre aide

david A.
david A.

david A.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous informe que cette procédure de mémorisation de la position "My" fonctionne pour un volet roulant équipé d'un récepteur radio intégré. Dans votre cas, il s'agit d'un moteur filaire avec un récepteur radio déporté et donc il faudra mémoriser deux positons "My", une que l'on atteint lorsque le volet roulant est en position haute et une seconde que l'on atteint lorsque le volet roulant est en position basse.

    La procédure de mémorisation des ces deux positons "My" est la suivante :

    Bonne journée,

    Haut de page