Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème touche my

Bonjour,
Novice dans la domotique je viens d'installer la box et des micros récepteur tout fonctionne sauf la touche my. En suivant la notice de ma télécommande telis 4 : positionnement du volet, appui long 5s etc.. cela ne fonctionne pas. Problème de moteur incompatible ? l’installation date d'une dizaine d'année avec des moteurs somfy. Merci pour votre aide

david A.
david A.

david A.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous informe que cette procédure de mémorisation de la position "My" fonctionne pour un volet roulant équipé d'un récepteur radio intégré. Dans votre cas, il s'agit d'un moteur filaire avec un récepteur radio déporté et donc il faudra mémoriser deux positons "My", une que l'on atteint lorsque le volet roulant est en position haute et une seconde que l'on atteint lorsque le volet roulant est en position basse.

    La procédure de mémorisation des ces deux positons "My" est la suivante :

    Bonne journée,

    Haut de page