Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

perte connexion

Bonjour,
J'ai pu paramétrer mon système d'alarme par mon ordinateur, puis j'ai voul acceder au systeme d'alarme à distance par internet en paramétrant ma neuf box et depuis impossible d'acceder à ma centrale avec mon pc comme si l'adresse IP de la centrale n'était plus valide.

D'autre part en installant l'appil smartphone sur mon portable je n'ai accès qu'auc caméra/photos et archice ce que je n'ai pas mais pas au pilotage du systeme
Merci

pierre H.
pierre H.

pierre H.

Niveau
2
803 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que les deux problèmes que vous rencontrez sont liés et je vous conseille de bien vérifier dans le Menu 780 de votre Clavier LCD que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'est pas changée. Si c'est le cas, pensez à bien décocher la case "Activer DHCP" dans le menu "Réglage du réseaux" de votre interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page