Cette question a été résolue

perte connexion

Bonjour,
J'ai pu paramétrer mon système d'alarme par mon ordinateur, puis j'ai voul acceder au systeme d'alarme à distance par internet en paramétrant ma neuf box et depuis impossible d'acceder à ma centrale avec mon pc comme si l'adresse IP de la centrale n'était plus valide.

D'autre part en installant l'appil smartphone sur mon portable je n'ai accès qu'auc caméra/photos et archice ce que je n'ai pas mais pas au pilotage du systeme
Merci

pierre H.

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que les deux problèmes que vous rencontrez sont liés et je vous conseille de bien vérifier dans le Menu 780 de votre Clavier LCD que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'est pas changée. Si c'est le cas, pensez à bien décocher la case "Activer DHCP" dans le menu "Réglage du réseaux" de votre interface PC en compte installateur.