Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte connexion

Bonjour,
J'ai pu paramétrer mon système d'alarme par mon ordinateur, puis j'ai voul acceder au systeme d'alarme à distance par internet en paramétrant ma neuf box et depuis impossible d'acceder à ma centrale avec mon pc comme si l'adresse IP de la centrale n'était plus valide.

D'autre part en installant l'appil smartphone sur mon portable je n'ai accès qu'auc caméra/photos et archice ce que je n'ai pas mais pas au pilotage du systeme
Merci

pierre H.
pierre H.

pierre H.

Niveau
2
803 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que les deux problèmes que vous rencontrez sont liés et je vous conseille de bien vérifier dans le Menu 780 de votre Clavier LCD que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'est pas changée. Si c'est le cas, pensez à bien décocher la case "Activer DHCP" dans le menu "Réglage du réseaux" de votre interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page