Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur signale un "arrachage" lorsque l'on passe devant

Bonjour,
Je viens d'installer 2 détecteurs d'intérieur pour chats.
Celui à l'étage fonctionne très bien.
Celui du RDC signale un "Element arraché" dès que l'on passe devant, même si l'alarme est désactivée (ABC off).
Dois-je renvoyer cet élément à Somfy ?
Je l'ai reçu lors d'un échange "détecteur normal contre détecteur petits animaux".
Pour infos, les cavaliers sont en position : ON pour 2, et OFF pour les 1 et 3.
Merci de votre aide !

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il faudrait donner un peu plus de résistance en la tordant legerement a la lamelle d'auto protection à l'ouverture.

    Haut de page