Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur signale un "arrachage" lorsque l'on passe devant

Bonjour,
Je viens d'installer 2 détecteurs d'intérieur pour chats.
Celui à l'étage fonctionne très bien.
Celui du RDC signale un "Element arraché" dès que l'on passe devant, même si l'alarme est désactivée (ABC off).
Dois-je renvoyer cet élément à Somfy ?
Je l'ai reçu lors d'un échange "détecteur normal contre détecteur petits animaux".
Pour infos, les cavaliers sont en position : ON pour 2, et OFF pour les 1 et 3.
Merci de votre aide !

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    il faudrait donner un peu plus de résistance en la tordant legerement a la lamelle d'auto protection à l'ouverture.

    Haut de page