Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Changement d'opérateur alarme protexiom 600?

Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur et de box j'ai rebranché comme il faut l'alarme, réinitialisé la carte IP de celle ci et configuré la nouvelle box en ouvrant les ports 80 et 443 et mettant la nouvelle adresse IP. Je peux m'y connecter en local en mode installateur mais pas en utilisateur et idem à distance en utilisant xxxx.alarmesomfy.net. Et autre point noir c'est que je test l'envoi de sms et messages vocaux et rien ne m'arrive!!
Quelqu'un pourrait il me guider et m'éclaircir sur ce sujet car avant de changer de box et d'opérateur tout fonctionnait à merveille!!
Merci.

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
2
1502 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que votre accès à distance est convenablement paramétré et semble fonctionnel.

    Toutefois, concernant votre transmission d'appel, avez-vous bien respecté le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique