Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine et domaine

Bonjour comment puis recuperer mon sous domaine. J ai bien creer un compte mais je ne l ai pas utilisé depuis longtemps. Par contre je n ai que mon adresse ip n' etant pas chez moi. Comment puis je vous la transmettre sans l afficher sur ce forum ? Merci

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de retrouver votre compte d'accès à distance et vous l'envoyer par mail, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Bonour, dois je vous envoyer ce chiffre par le forum ? ou bien puis je l'envoyer à une adresse email sans passer par le forum ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vous pouvez l'envoyer directement sur le forum mais si vous préférez en message privé, je vous en envoie un de suite auquel vous pourrez répondre.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour votre retour.

    Toutefois, aucun compte n'est créé pour cette centrale d'alarme.
    Je n'ai donc pas de nom de sous-domaine à vous communiquer.

    Veuillez donc aller sur http://www.alarmesomfy.net pour créer un compte.

    Bonne journée.

    Haut de page