ou peut on trouvé les base de donné pour les animeo 1860114 en v2.0

base de donné pour la programmation avec ets4

Nicolas B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous vous informons que l'ANIMEO est un produit de la gamme professionnelle qui nécessite une formation spécialisée pour pouvoir l'installer et le programmer. Il n'est en aucun cas destiné au marché grand publique et aux particuliers. Voila pourquoi, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur.