Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 7 Volets équipés d'Yslo Flex 2 TRS, 2 équipés d'Yslo Flex 1 TRS, 1 équipé d'Yslo Custon RTS au RDC et 5 volets roulants à l'étage. Tout ce petit monde est piloté:
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémi,
D'après tous les tests effectués et les résultats obtenus il semblerait que la carte électronique de cette motorisation YSLO ait un souci. Je vous conseille donc de faire appel à votre installateur pour effectuer un retour de cette dernière auprès de notre SAV.
Bonne journée,
Merci c'est mon analyse également.
L'installateur c'est moi même.
Je vais contacter le vendeur pour voir le retour sous garantie. J'aimerais pouvoir retourner que la carte et non pas tout le système!!!
Cordialement
Bonjour Rémi,
Je vous informe que la carte seule est référencée chez nous, donc il ne devrait pas avoir de problème à retourner seulement la carte.
Bonne journée,
Bonjour, je nai pas de solution a vous proposer mais je suis frappé par la similitude de votre panne avec celle de mon installation (9 yslo flex dont 1 simple vantail): J'ai exactement le meme probleme avec le simple vantail installe en février et la meme reponse m'a été donnée d'où un changement de carte qui a resolu le problème. ...temporairement puisque s'est produit la meme panne il y a 3 semaines pour laquelle je suis en attente d'un nouveau changement de carte. Il semble donc y avoir un problème dans les configurations que nous possedons. Un avis dun technicien somfy serait le bienvenu merci.
Bonjour,
J'attends la nouvelle carte pour voir de quoi il en retourne. Je vous tiendrai au courant.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question