Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mon volet roulant fonctionne de façon aléatoire

Centralis RTS depuis plusieurs semaine dans ma veranda j'ai 5 volets avec 5 commandes 1 seule se bloque à 30 cm du sol mais pas tjs pendant plusieurs jours çà fonctionne et ensuite çà rebloque; J'ai changé la pile, arrêter le courant. sans résultat pouvez vous m'aider.

Martine P.
Martine P.

Martine P.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,

    Concernant votre problème, si le moteur ne s'arrête pas toujours à l'endroit où il bloque, il ne s'agit pas d'un problème de programmation. Il semblerait que votre motorisation rencontre un point dur, je vous conseille donc que rien ne gène dans les glissières du volet roulant ou bien qu'aucune lamelles du tablier ne se décalent dans le coffre du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page