Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon volet roulant fonctionne de façon aléatoire

Centralis RTS depuis plusieurs semaine dans ma veranda j'ai 5 volets avec 5 commandes 1 seule se bloque à 30 cm du sol mais pas tjs pendant plusieurs jours çà fonctionne et ensuite çà rebloque; J'ai changé la pile, arrêter le courant. sans résultat pouvez vous m'aider.

Martine P.
Martine P.

Martine P.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,

    Concernant votre problème, si le moteur ne s'arrête pas toujours à l'endroit où il bloque, il ne s'agit pas d'un problème de programmation. Il semblerait que votre motorisation rencontre un point dur, je vous conseille donc que rien ne gène dans les glissières du volet roulant ou bien qu'aucune lamelles du tablier ne se décalent dans le coffre du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page