mon volet roulant fonctionne de façon aléatoire

Centralis RTS depuis plusieurs semaine dans ma veranda j'ai 5 volets avec 5 commandes 1 seule se bloque à 30 cm du sol mais pas tjs pendant plusieurs jours çà fonctionne et ensuite çà rebloque; J'ai changé la pile, arrêter le courant. sans résultat pouvez vous m'aider.

Martine P.

    Réponses

    Bonjour Martine,

    Concernant votre problème, si le moteur ne s'arrête pas toujours à l'endroit où il bloque, il ne s'agit pas d'un problème de programmation. Il semblerait que votre motorisation rencontre un point dur, je vous conseille donc que rien ne gène dans les glissières du volet roulant ou bien qu'aucune lamelles du tablier ne se décalent dans le coffre du moteur.