Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

enregistrement detecteur mouvement exterieur centrale ASR 4000

bonjour,
je viens d 'acheter un detecteur de mouvement extérieur dont on m'a dit qu'il était compatible avec le kit alarme ASR 4000 ( acheté en 2006 ); comment faire pour enregistrer ce detecteur au niveau de ma centrale ( j'ai essayé la manip préconisée dans le manuel d'installation de mon kit ASR 4000 mais sans succés ). Merci par avance pour l'aide apportée !

TERNOY G.
TERNOY G.

TERNOY G.

Niveau
2
1701 / 2000
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le détecteur est partiellement compatible. Il peut être utiliser uniquement en zone A et At. Pour le mémoriser un appui long sur la touche off de la télécommande jusqu'à extinction du voyant de celle-ci va ouvrir la mémoire du système. Ensuite un appui sur le bouton de programmation du détecteur entraîne un BIP de réponse du transmetteur. Le détecteur est programmé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (9)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page