Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur ls9000

la porte sectionnelle s'est arretée en monté;j'ai du la manoeuvrer manuellement.
depuis cet incident,lorsque j'utilise les télécommandes,la lumiere du moteur s"allume mais rien d'autre ne se passe.
par contre si je presse le contacteur vitesse du moteur celui-ci fait fonctionner la porte.

alain A.
alain A.

alain A.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous m'indiquer quels sont les voyants actuellement allumés au niveau de la tête moteur de votre LS9000, lorsque vous demandez un ordre avec votre télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page