Cette question a été résolue

schema cablage récepteur RTS 1841022 sur motorisation garage axroll

Bonsoir,
je viens d'acquérir un récepteur universel somfy pour garage/portail ref 1841022 afin de pouvoir piloter mon moteur de garage AXROLL via TAHOMA. Mais je ne sais pas comment relier les bornes entre elles (afin d'alimenter le récepteur somfy via le récepteur axroll pourvu d'une alimentation 24v). Auriez-vous une idée du câblage entre ces deux produits, merci
PS: j'ai mis en pièce jointe le schéma de câblage du moteur AXROLL qui est en page 10 si ca peut aider!)

Benoit M.