Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enregistrer un appareil SOMFY dont la référence n’apparaît pas dans la liste?

Bonjour,

J'ai acheté une télécommande marche/arrêt et zones dont la référence est 1 875 065 A. Cette référence n’apparaît pas dans les références disponibles lors de l'enregistrement de la garantie? Comment puis je enregistrer ce produit pour bénéficier de la garantie?
Merci.

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page