Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Externe IP44, image à l'envers

Bonsoir. Je suis en train de terminer l'installation e mon alarme Protexium. J'ai un soucis avec la WebCam externe. L'image est à l'envers. La caméra est montée dans le bon sens, dans l'autre sens elle ne pourrait être orientée que horizontale ou pointant vers le haut ... je ne vois aucun menu permettant d'inverser l'image sur l'interface. Pas de pb avec la cam interne. On voit sur le Jpeg la cam pointant vers la cours, image à l'envers. Merci pour votre aide. --Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3090 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'implantation de cette caméra (caméra ouverte) ?

    De plus, je vous conseille de vérifier que vous n'avez pas complètement retourné l'objectif avec l'outil de réglage de l'objectif fourni.

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3090 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Thomas. J'ai démonté la caméra. Il faut d'ailleurs utiliser l'outil fourni avec et l'insérer sur le coté. Le repère 0° était en haut, donc la cam est à l'envers, je l'ai positionné à 180°, ce qui me donne une image normale. Elle était livrée ainsi, je ne l'ai pas inversée en l'installant. Merci pour votre aide.

    Cordialement. --Michel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique