Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra Externe IP44, image à l'envers

Bonsoir. Je suis en train de terminer l'installation e mon alarme Protexium. J'ai un soucis avec la WebCam externe. L'image est à l'envers. La caméra est montée dans le bon sens, dans l'autre sens elle ne pourrait être orientée que horizontale ou pointant vers le haut ... je ne vois aucun menu permettant d'inverser l'image sur l'interface. Pas de pb avec la cam interne. On voit sur le Jpeg la cam pointant vers la cours, image à l'envers. Merci pour votre aide. --Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3575 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'implantation de cette caméra (caméra ouverte) ?

    De plus, je vous conseille de vérifier que vous n'avez pas complètement retourné l'objectif avec l'outil de réglage de l'objectif fourni.

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3575 / 5000
    points

    Bonsoir. Thomas. J'ai démonté la caméra. Il faut d'ailleurs utiliser l'outil fourni avec et l'insérer sur le coté. Le repère 0° était en haut, donc la cam est à l'envers, je l'ai positionné à 180°, ce qui me donne une image normale. Elle était livrée ainsi, je ne l'ai pas inversée en l'installant. Merci pour votre aide.

    Cordialement. --Michel.

    Haut de page